Enseignant(e) anglais langue seconde


Région de l'Estrie et du Centre du Québec

Description

CLIC est en pleine croissance et recherche des personnes dynamiques et passionnées pour enseigner l'anglais langue seconde en ligne et/ou en présentiel avec expérience avec les niveaux de débutant à avancé.

Si vous souhaitez profiter d’un horaire flexible et adapté à vos besoins et qui vous permet de concilier travail-famille-loisirs. Si vous aimez aider les autres, partager vos connaissances et échanger avec les gens sur une variété de sujets. Si vous êtes bon communicateur, dynamique, pédagogue. Si vous souhaitez avoir du plaisir en travaillant et faire une différence dans la vie des gens.

Si vous souhaitez joindre les rangs d’une équipe dynamique qui a à cœur ses enseignants(es) et le succès de ses clients, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre C.V ainsi qu’une lettre de présentation.



Exigences et conditions de travail

Exigences : Excellente maîtrise de la langue, autant à l’oral qu’à l’écrit. Capable de faire sa planification en fonction des besoins des apprenants.
Niveau d'étude : Un baccalauréat (souhaité) en langues, traduction, enseignement, enseignement langue seconde ou tutorat.
Années d'expérience reliées à l'emploi : 2 à 3 années d'expérience
Formation : Formation interne fournie par l’employeur.
** Le candidat doit être prêt à se déplacer en entreprise



Nombre d’heures par semaine

Selon les disponibilités de la personne retenue

Type d'emploi

Permanent temps plein, temps partiel, jour, soir, sur appel et contractuel

Salaire offert

À discuter